La ligne de prix Bitcoin Trader s’est établie à près de 280 $ après avoir observé des hauts et des bas entre le niveau de prix de 274 $ et 290 $. Mduchow est un analyste de Trading View qui estime que la crypto-monnaie dépassera la barre des 350 $.

Au début de la transaction de la journée, la crypto-monnaie se situait sous la barre des 286 $, après quoi elle a progressivement atteint le sommet d’une journée de 288,57 $ US.

Au moment de la rédaction de cet article, Bitcoin Cash s’échangeait à 280,38 dollars américains

La moyenne mobile exponentielle à 20 jours (20EMA) a clôturé à 281,70 $, tandis que la moyenne mobile à 50 jours (50MA) se situait au niveau de 281,23 $. L’indice de force relative (RSI) est passé à 78,92 sur les graphiques 24 heures à 11h15 GMT, ce qui signifie que la pièce était surachetée à l’époque.

Quelle est la prochaine étape pour le prix Bitcoin Cash ?

L’analyste de Trading View, Mduchow, a déclaré que la paire de négociation BCHUSD a terminé sa correction de prix le 13 août, tandis que le prix du BCH pourrait maintenant dépasser la barre des 350 $.

Le 12 août, le prix du BCH a touché le bas de la ligne de tendance ascendante tracée sous le modèle de correction des vagues. L’analyste a mis en évidence un modèle de canal ascendant dont la crypto-monnaie s’est récemment écartée vers la baisse. Juste en dessous des objectifs de prix, la trajectoire de la paire BCHUSD a complété la dernière correction de prix, alors qu’elle devrait dépasser la barre des 300 $ par la suite.

Categories: Bitcoin

Comments are Closed on this Post